Rennes : la valeur de Camavinga est estimé à 50 millions d'euros - Ninfo

Rennes : la valeur de Camavinga est estimé à 50 millions d’euros

Eduardo Camavinga intéresse le Real Madrid

Le Real Madrid est à l’affût, pour recruter le milieu de terrain de 17 ans du Stade Rennais. Et les dirigeants madrilènes ne devraient débourser que 50 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite française.

La presse espagnole raffole des actualités en rapport avec le mercato. Et le journal AS rapporte que le Real Madrid pourrait rapidement se pencher sur le cas du milieu de terrain de Rennes, à savoir Eduardo Camavinga. Le jeune joueur de 17 ans attise les convoitises. Le Borussia Dortmund, le Barça et le Real se l’arrachent. Mais l’équipe entraînée par Zinédine Zidane semble avoir une longueur d’avance sur le dossier.

Encore un an à Rennes ?

Julien Stephan, le coach du Stade Rennais a toujours pu compter sur Camavinga, comme lors de la victoire de Rennes face au PSG, en début de saison, où il avait éclaboussé la rencontre de son talent. Mais Stephan veut aussi que son joueur confirme, avant de quitter son club formateur, afin de ne pas se perdre.

“Je lui donne toujours le conseil de rester une année de plus à Rennes parce que c’est son club formateur. Après une bonne saison, il faut toujours confirmer et ce serait plus facile pour lui de le faire ici”

Julien Stephan, entraîneur de Rennes

Aujourd’hui, la valeur de Camavinga serait estimée à 50 millions d’euros. Une aubaine pour le Real Madrid, toujours intéressé par les jeunes pépites Françaises, à l’image de Karim Benzema ou de Varane.

Be the first to comment on "Rennes : la valeur de Camavinga est estimé à 50 millions d’euros"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW