LOSC : Victor Osimhen aurait pu signer à Arsenal en 2015 - Ninfo

LOSC : Victor Osimhen aurait pu signer à Arsenal en 2015

Le buteur Nigérian avait été contacté par Arsène Wenger, juste après la Coupe du Monde des -17 ans au Chili. Mais il avait décidé choisi Wolfsbourg comme futur club en Europe.

Victor Osimhen aurait pu ne jamais devenir Lillois. En effet, le buteur Nigérian du LOSC aurait pu signer à Arsenal à l’âge de 17 ans, comme il l’a expliqué au journal The Independant.

“J’ai parlé avec Arsène Wengr après la fin du tournoi et il voulait que je vienne à Arsenal. J’avais beaucoup d’options. Le FC Barcelone, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid, la Juventus et bien d’autres”.

Il faut rappeler que son association avec Samuel Chukwueze avait fait des étincelles. Mais malgré l’intérêt de ces mastodontes du foot européen, Victor Osimhen a décidé de rejoindre l’Allemagne et Wolfsbourg.

“Arsenal était une bonne option mais ce n’était pas le meilleur moment pour les rejoindre. Je voulais jouer le plus tôt possible. Je voulais aller dans un club où j’aurais l’occasion de jouer et de m’améliorer physiquement. Wolfsbourg m’a donné cette possibilité”.

Victor Osimhen

Malheureusement, Victor Osimhen ne parvient pas à faire son trou. Il n’inscrit pas le moindre but lors de son parcours en Allemagne. Pire, alors en vacances au Nigéria, il tombe malade, atteint par la Malaria. En manque de confiance, il finit par rejoindre Charleroi, en Belgique, où il explose.

Un amoureux de la Premier League

Aujourd’hui à Lille, le buteur Nigérian, auteur de 18 buts, toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, a également affirmé son amour pour le football anglais.

“Bien sûr que j’aimerais jouer dans un gros club en Angleterre. Mon objectif est de jouer dans l’un des plus grands clubs du Monde mais aujourd’hui, je suis heureux de jouer à Lille. Ma priorité est de jouer un maximum de matchs. Signer dans un grand club et rester sur le banc n’est pas mon objectif”.

Victor Osimhen, attaquant à Lille

Voilà un joueur qui a la tête sur les épaules et veut vivre sa carrière en passant les étapes une à une.

Be the first to comment on "LOSC : Victor Osimhen aurait pu signer à Arsenal en 2015"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW