The Baker and The Beauty : une romance complexe dans cette nouvelle comédie au bon goût de pâtisserie - Ninfo

The Baker and The Beauty : une romance complexe dans cette nouvelle comédie au bon goût de pâtisserie

Les fans des émissions culinaires et de romance devraient trouver leur bonheur dans cette nouvelle comédie d’ABC. Une série créée par Dean Georgaris, avec Victor Rasuk (50 nuances de Grey) et Nathalie Kelley.

The Baker and The Beauty est un remake d’une série télévisée Israelienne qui a connu le succès. Du coup, ABC a décidé de tenter sa chance et a produit une série, à la sauce américaine. L’histoire raconte l’histoire de Noa Hollander (Nathalie Kelley, vue dans Dinasty) et Daniel Garcia, fils d’immigrés cubains et boulanger de classe moyenne qui fait tout pour aider sa grande famille. Seulement, Noa est une grande star internationale. Et lorsque le couple se forme, suite à une soirée où les deux personnages se rencontrent.

La vie de Daniel bascule quand ils décident d’officialiser leur relation amoureuse. La vie de Daniel se retrouve sous le feu des projecteurs. Et si la vie de star est sympathique, au début, Daniel va se rendre compte que tout n’est pas si rose et parfait.

Avec la participation de Carlos Gomez, Dan Bucatinsky, David Del Rio, Lisa Vidal et Michelle Veintimilla.

Be the first to comment on "The Baker and The Beauty : une romance complexe dans cette nouvelle comédie au bon goût de pâtisserie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW