Paradise Lost : Josh Hartnett de retour dans une série gothique et pleine de promesses - Ninfo

Paradise Lost : Josh Hartnett de retour dans une série gothique et pleine de promesses

Le 13 avril, le service Spectrum propose la série Paradise Lost. Composée de 10 épisodes, cette saison 1 s’annonce très gothique et noire. Les personnages principaux sont campés par Josh Hartnett et Bridget Regan.

Sombres, la série Paradise Lost s’annonce sombre. Dans cette première saison, composée de 10 épisodes, la famille Forsythe quitte la Californie pour partir s’installer à Bischop, dans le Mississippi. L’objectif de ce déménagement ? Permettre à Yates, le mari et fils prodigue, de retrouver sa ville natale, afin de se ressourcer. Mais très vite, les événements dérapent et Frances, la femme de Yates se met à se poser beaucoup de questions sur son époux.

“Tout au long de la série, le personnage de Josh a beaucoup de secrets que mon personnage commence à découvrir”, explique Regan. Plus les épisodes avancent et plus Frances en apprend sur Yates. Au point que leur relation se détériore rapidement. “La détérioration de cette confiance et les révélations que mon personnage découvre sont vraiment votre pire cauchemar. Surtout quand vous apprenez que la personne que vous aimez et dont vous êtes le plus proche n’est pas la personne que vous pensiez connaître. C’est tout simplement terrifiant”.

Et les personnages ne sont pas en reste dans cette série.

Josh Hartnett en mari tourmenté

Pour jouer dans une série de ce type, il fallait des acteurs sachant entrer dans la peau des personnages. Et Josh Hartnett entre parfaitement dans le rôle du mari tourmenté. L’acteur de 41 ans, vu dans Pearl Harbor, La Chute du Faucon Noir ou encore dans l’excellente série Penny Dreadful, convient au rôle de Yates Forsythe, époux tourmenté de Frances, incarnée par Bridget Regan (The Last Ship). Cette psychiatre tentera d’aider son mari à reprendre le cours de sa vie, tout en découvrant les secrets qu’il lui a caché et qui risquent de mettre à mal tout ce qu’ils ont créé.

Josh Hartnett incarne Yates dans la série Paradise Lost © Paradise Lost

Un autre personnage important est celui de Boyd. “Frances n’a vraiment qu’un seul vrai patient, appelé Boyd, et il est joué par Silas Mitchell. Il a le Symdrome de Stress Post-Traumatique et fait face à beaucoup de trucs vraiment sombres. Tout au long de son traitement, elle se rend compte qu’il existe un lien entre les secrets de sa belle-famille et son mari et Boyd.”

A noter que les parents de Yates sont joués par Nick Nolte (La Ligne Rouge, récompensé aux Oscars dans Le Prince des marées et Affliction) et Barbara Hershey (Once Upon a Time). Intimidants, riches et puissants, ils auront un rôle important dans cette série, dont la sortie est prévue le 13 avril.

Be the first to comment on "Paradise Lost : Josh Hartnett de retour dans une série gothique et pleine de promesses"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW