Borussia Dortmund : Erling Haaland veut savoir s'il est assez bon pour signer dans un club - Ninfo

Borussia Dortmund : Erling Haaland veut savoir s’il est assez bon pour signer dans un club

Le talentueux buteur Norvégien a confié les raisons qui pourraient le pousser à signer dans un club. Au Real Madrid par exemple ?

Erling Haaland sait ce qu’il veut ! A 19 ans, le prodigieux buteur souhaite faire une carrière exceptionnelle. Mais pour y parvenir, il doit atteindre ses objectifs en ne commettant pas d’erreurs dans ses choix de club. Pour le moment, Haaland est passé de Salzbourg à Dortmund, pour 20 millions d’euros. Il a inscrit 12 buts en 11 rencontres. Mais il a surtout découvert un club qui avait envie de lui et où il était persuadé de pouvoir jouer un rôle important.

Accompagné de son paternel, ancien joueur professionnel, Erling a pris la décision de rejoindre l’Allemagne. Comme indiqué dans une interview à Eurosport Norvège, le joueur veut se sentir capable de jouer et d’être apprécié à sa juste valeur.

Avant de choisir un club, tu dois mesurer à quel point tu es bon, à quel point le club est bon, comment les gens là-bas vont prendre soin de toi, comment ils vont t’aider à évoluer. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Je me souviens quand nous avons parlé avec Salzbourg et différents clubs, nous avons découvert très tôt que Salzbourg était la meilleure option. Et j’ai toujours pensé : “je ne veux pas me surévaluer”. Cela a toujours été important pour moi, en disant : “oui, je suis bon. Mais il y a beaucoup de bons joueurs”. Donc cela a toujours été important pour moi, de ne pas penser que je suis meilleur que ce que je suis réellement

Erling Haaland

Be the first to comment on "Borussia Dortmund : Erling Haaland veut savoir s’il est assez bon pour signer dans un club"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW