The Sinner : Matt Bomer doit affronter son passé dans cette saison 3 - Ninfo

The Sinner : Matt Bomer doit affronter son passé dans cette saison 3

La série de Derek Simonds connaît un succès planétaire. Disponibles sur Netflix, les deux premières saisons ont réalisé un carton. Après Jessica Biel et Carrie Coon, c’est au tour de Matt Bomer d’affronter son passé dans ce thriller haletant.

Une affaire troublante, un meurtre caché et sordide, une enquête dangereuse, la saison 3 de The Sinner nous offre une nouvelle fois ce qui avait fait le succès des saison 1 et 2, respectivement menées par Jessica Biel dans le rôle de Cora Tannetti et de Carri Coon. Cette fois-ci, Matt Bomer (Magic Mike, FBI duo très spécial, American Horror Story) incarne Jamie Burns, victime d’un accident de la route et principal personnage de cette troisième saison.

Matt Bomer sera accompagné par Bill Pullman dans la peau du détective Harry Ambrose, vu dans les deux premières saisons. A noter que Chris Messina vu dans la série Sharp Objects et The Mindy Project jouera un ami douteux de Jamie, appelé Nick Haas tandis que Jessica Hecht (Friends) interprétera le rôle de Sonya, décrit comme étant une peintre isolée.

Bill Pullman et Matt Bomer dans la série The Sinner

Dans cette troisième saison, Harry Ambrose s’apprête à vivre la pire et la plus complexe affaire de sa carrière. Le détective découvre un crime caché, découvert dans le Nord de l’état de New-York. Ce crime, encore une fois bien mené, nous en apprendra encore plus sur Harry Ambrose et la psychologie des personnages. Des découvertes sur des histoires horribles que les personnages ont vécu dans leur passé et qui vont emmené le détective dans son enquête la plus dérangeante. On a hâte d’en découvrir plus !

Découvrez la bande annonce de cette saison 3 de The Sinner

Be the first to comment on "The Sinner : Matt Bomer doit affronter son passé dans cette saison 3"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW