google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Reims : Atteint du Coronavirus, le médecin du club s'est suicidé - Ninfo
20 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Reims : Atteint du Coronavirus, le médecin du club s’est suicidé

Le médecin du Stade de Reims s’est suicidé, ce dimanche, à son domicile. Il a laissé un mot, expliquant son geste. Un suicide lié à sa quarantaine et à sa contamination au Coronavirus.

Le docteur Bernard Gonzalez avait 60 ans. Le médecin travaillait au Stade de Reims. Il s’est suicidé alors qu’il était en confinement chez lui, avec sa femme. Il était contaminé par le Covid-19.

C’est le maire de Reims, Arnaud Robinet qui a été informé de la nouvelle. Il connaissait bien Bernard Gonzalez, qu’il estimait beaucoup. « C’était le médecin du club. Un grand professionnel, reconnu et apprécié par tous. C’était un homme engagé et très humain ».

« J’ai une pensée émue pour ses parents, pour sa femme, sa famille, dit le maire. C’est une victime collatérale du Covid-19, car il avait été détecté positif et se trouvait en quatorzaine. Je sais qu’il a laissé un mot pour expliquer son geste. Mais j’ignore son contenu ». 

Arnaud Robinet, au sujet du médecin du club de Reims
ninfo

FREE
VIEW