Stranger Things : Dans un live Instagram, David Harbour balance sur le lancement de la saison 4 - Ninfo

Stranger Things : Dans un live Instagram, David Harbour balance sur le lancement de la saison 4

David Harbour incarne Jim Hooper dans la série Stranger Things

Diffusée depuis 2016, la série de Netflix, intitulée Stranger Things connait un succès flagrant. Le tournage de la saison 4, qui devait voir le jour en 2021, a été repoussé, à cause du Coronavirus. Néanmoins, David Harbour, alias Jim Hooper a donné une info sur la date de sortie.

La saison 4 de Stranger Things est attendue par des millions de fans à travers le monde. Au point que les petites informations peuvent valoir de l’or. Comme celle que David Harbour a lâché dans un live sur Instagram avec des fans.

“Les nouveaux épisodes étaient censés sortir au début de l’année prochaine, il me semble. Même si je n’ai pas l’autorité pour le dire. Mais ce sera probablement repoussé”

David Harbour

La saison 4 devait débarquer sur Netflix aux environs des mois de janvier et février. Mais à cause du Coronavirus et du report de nombreux tournages (dont celui de Messiah qui a été annulé), la date devrait être décalée.

Be the first to comment on "Stranger Things : Dans un live Instagram, David Harbour balance sur le lancement de la saison 4"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW