Casa de Papel : Alvaro Morte promet une saison 4 remplie d'action et d'émotion ! - Ninfo

Casa de Papel : Alvaro Morte promet une saison 4 remplie d’action et d’émotion !

Alvaro Morte incarne le Professeur dans la Casa de Papel

La 4ème partie de la série espagnole doit débarquer le 3 avril prochain. Si les fans attendent cette suite avec impatience, Alvaro Morte, qui incarne le Professeur a déjà confié que la saison 4 serait pleine d’action et d’émotion.

Les trois premières saisons de la Casa de Papel nous avaient offert d’excellents moments de télévision. La psychologie des personnages, du Professeur, en passant par ses coéquipiers braqueurs, les prisonniers et les agents de la police, la tension dans les différents camps et le suspense avait plu à des millions de fan à travers le monde.

Pour mettre en appétit les fans de la série de Netflix, Alvaro Morte, alias le Professeur, a donné des informations intéressantes.

La prochaine saison est encore plus travaillée, et dès les premiers épisodes. Cette suite sera l’occasion de découvrir plus en profondeur tous les personnages. Et vous allez le voir, il y aura de l’action !

Alvaro Morte

Avec les événements de l’épisode final de la partie 3, durant laquelle Nairobi est blessé par balle, que Raquel Murillo (Lisbonne) est capturée et que le Professeur pense qu’elle a été assassinée, on n’est pas étonné de voir les séquences d’action plus nombreuses.

Be the first to comment on "Casa de Papel : Alvaro Morte promet une saison 4 remplie d’action et d’émotion !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW