Little Fires Everywhere : que vaut l'adaptation du roman de Celeste Ng avec Reese Witherspoon - Ninfo

Little Fires Everywhere : que vaut l’adaptation du roman de Celeste Ng avec Reese Witherspoon

Little Fires Everywhere avec Reese Witherspoon et Kerry Washington

Hulu dévoile, ce 18 mars 2020, une nouvelle série. Cette mini-série, composée de 8 épisodes sera menée par Reese Witherspoon et Kerry Washington dans les deux rôles principaux.

Dans cette nouvelle série, la chaîne de production Hulu a de nouveau démontré son savoir-faire en matière de séries. Cette fois-ci, la chaîne a fait confiance à Reese Witherspoon, vue notamment dans Big Little Lies et The Morning Show, où elle incarne respectivement Madeline Martha Mackenzie et Bradley Jackson. L’actrice de 43 ans produit et joue le rôle principal dans Little Fires Everywhere reprendra le rôle d’Elena Richardson, dans le rôle principal. Elle sera confronté à Kerry Washington, qui jouera le rôle de Mia Warren, une femme énigmatique mais proche de la famille.

Sa fille Pearl, incarnée par Lexi Underwood aura également un rôle prépondérant. Joshua Jackson (Dawson) interprétera le rôle de Bill Richardson, le mari d’Elena. Cette mini-série raconte l’histoire de plusieurs destins entrelacés de la richissime famille d’Elena Richardson. La vie des deux familles sera bouleversée et de nombreux secrets seront mis à jour. Parmi les découvertes, la série explorera “le poids des secrets, la nature de l’art et de l’identité, la force féroce de la maternité – et le danger de croire que le respect des règles peut éviter le désastre.

Be the first to comment on "Little Fires Everywhere : que vaut l’adaptation du roman de Celeste Ng avec Reese Witherspoon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW