Caronte : que vaut la nouvelle série espagnole d'Amazon ? - Ninfo

Caronte : que vaut la nouvelle série espagnole d’Amazon ?

Depuis le 6 mars, Amazon propose la série espagnole “Caronte”. Mais de quoi parle cette série, composée de 13 épisodes ?

Si la Casa de Papel et Elite prennent une place importante dans le cœur des amoureux de séries espagnoles, il ne faut pas oublier que les productions ibériques sont très prisées. Et certaines d’entre elles ne sont pas connues. C’est le cas de Caronte, sortie sur Amazon Prime le 6 mars 2020. Cette série policière cherche à défendre les personnes mises en prison pour des crimes qu’ils n’ont pas commis !

Quand le système vous abandonne !

Cette série raconte l’histoire de Samuel Caronte. Cet ancien policier a été victime d’une machination et a été envoyé en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Il a perdu son badge et a reçu une longue peine de prison. Durant sa condamnation, il a profité de son temps pour devenir avocat pénaliste. Son objectif ? Aider les autres personnes qui ont été accusées à tort et qu’il essaie de tirer d’affaire. Mais si l’idée est louable et juste, le chemin pour l’atteindre est parsemé d’embûches.

Une bonne histoire, bien racontée et qui nous présente des cas parfois très complexes !

Un casting peu connu mais prometteur

Pour incarner Samuel Caronte, les producteurs ont fait appel à Roberto Alamo. Cet acteur de 50 ans a récompensé deux prix Goya pour ses interprétations de Benjamín dans La gran familia española et de Javier Alfaro dans Que Dios nos perdone. Marta Pelayo est incarnée par Miriam Giovanelli (Velvet) et Itziar Atienza est Paula Caronte.

Be the first to comment on "Caronte : que vaut la nouvelle série espagnole d’Amazon ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW