Coronavirus : Zion Williamson payera le salaire des employés de la salle des Pelicans - Ninfo

Coronavirus : Zion Williamson payera le salaire des employés de la salle des Pelicans

Zion Williamson s'engage à payer le salaire des employés de la salle des Pelicans

Le joueur de 19 ans a affirmé vouloir couvrir les salaires des employés de la salle des Pelicans. Il donnera une partie de son salaire pendant 30 jours.

C’est un geste remarquable que Zion Williamson, la jeune star des Pelicans a fait. Le joueur de basket de 19 ans a décidé de couvrir le salaire des employés de la salle des Pelicans pour une durée d’un mois. En effet, la NBA a été suspendue, après qu’un joueur ait été contrôlé positif au Coronavirus. Du coup, les employés sont, pour la plupart, au chômage.

Le peuple de New Orleans a été incroyablement accueillant et m’a soutenu depuis que j’ai été drafté par les Pels en juin dernier, et certaines des personnes les plus spéciales que j’ai rencontrées sont celles qui travaillent au Smoothie King Center. Ce sont les gens qui rendent notre sport possible, qui créent l’environnement parfait pour nos fans et tout le monde impliqué dans la franchise. Malheureusement, beaucoup d’entre eux se remettent encore des challenges économiques à long terme causés par l’ouragan Katrina, et font maintenant face à l’impact économique de la suspension de la saison à cause du virus. Ma mère m’a toujours appris à être respectueux des autres et à être reconnaissant de ce que j’ai, c’est pourquoi je m’engage aujourd’hui à couvrir les salaires de tous les travailleurs du Smoothie King Center pour les 30 prochains jours. C’est une petite manière pour moi d’exprimer mon soutien et mon appréciation envers ces superbes gens qui ont été si bons avec moi et mes coéquipiers, et j’espère que nous nous unirons tous pour enlever un peu du stress et de la difficulté causés par cette crise nationale. New Orleans est une ville incroyablement résistante, mais parfois donner un petit extra peut rendre les choses plus faciles pour la communauté.

Zion Williamson

Be the first to comment on "Coronavirus : Zion Williamson payera le salaire des employés de la salle des Pelicans"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW