Real Madrid : le club mis en quarantaine après qu'un basketteur ait été infecté par le Coronavirus - Ninfo

Real Madrid : le club mis en quarantaine après qu’un basketteur ait été infecté par le Coronavirus

Eden Hazard est un joueur du Real Madrid

Les membres du personnel, le staff, les dirigeants et les joueurs de toutes les équipes sportives du Real Madrid ont été placés en quarantaine. Un joueur de basket a été contrôlé positif au Coronavirus et le club a pris des mesures fortes.

Le club du Real Madrid a confirmé que le club avait été mis en quarantaine, suite à la contamination d’un joueur de basket du club de la capitale espagnole. L’identité du joueur n’a pas filtré, mais cela a entériné des choix forts au sein du club Merengue.

Les Madrilènes (joueurs, dirigeants, staff, membre du personnel) sont donc confinés pendant 14 jours, à leur domicile. Le Real Madrid a décrété l’état de quarantaine puisque l’équipe de basket et l’équipe de football partage les installations du centre d’entraînement de Valdebebas. Ces mesures sont prises pour éviter tout risque de propagation.

Le Real Madrid C. F. communique qu’un joueur de notre équipe première de basket-ball a été testé positif au coronavirus COVID-19. À partir de ce moment, il a été recommandé de rester en quarantaine pour l’équipe première de basket-ball et l’équipe première de football, étant donné que les deux équipes partagent des installations à Ciudad Real Madrid. De même, il a été décidé de fermer les installations de notre cité sportive et il est également recommandé que tout le personnel du Real Madrid, qui fournit ses services au sein du club, reste en quarantaine.Les matchs programmés aujourd’hui et demain, correspondant au basket de l’Euroligue et au football de la Liga, ne seront pas joués

Be the first to comment on "Real Madrid : le club mis en quarantaine après qu’un basketteur ait été infecté par le Coronavirus"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW