Prodigal Son : Quand un fils profiler et son tueur en série de père font équipe, ça décoiffe ! - Ninfo

Prodigal Son : Quand un fils profiler et son tueur en série de père font équipe, ça décoiffe !

Tom Payne incarne le personnage principal de la série Prodigal Son

TF1 dévoile, à partir de ce mardi 10 mars, sa nouvelle série événement, intitulée Prodigal Son. L’occasion de mettre en avant, un série policière originale.

Synopsis

Malcolm Bright est un criminologue reconnu dans son milieu. Sa particularité ? Il connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur cerveau. Son père est l’un des pires tueurs en série : il s’agit du Chirurgien. Ce tueur en série a fait une vingtaine de victimes dans les années 1990. Grâce à son génie tordu, Malcolm va prêter main forte à la police de New York pour résoudre les crimes les plus sordides, aidé dans sa quête de la justice, par son père.

Tom Payne (II) le criminologue

Il avait combattu les morts-vivants dans la série The Walking Dead, dans la peau de Jésus. Cette fois-ci, Tom Payne (II) tente d’élucider des meurtres, dans la peau de Malcolm Bright, dans cette série policière. Son père, le Chirurgien Martin Whitly est incarné par Michael Sheen (Underworld, Le voyage du Docteur Dolittle, Twilight), tandis que Bellamy Young jouera le rôle de Jessica Whitly et Lou Diamand Phillips est Gil Arroyo. A noter que l’actrice Halston Sage (Nos pires voisins, X-Men Dark Phoenix), la petite-amie de Zac Efron est également de la partie avec son rôle de Ainsley Whitly.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
Halston Sage est la petite-amie de Zac Efron

La série débute ce soir sur TF1.

Be the first to comment on "Prodigal Son : Quand un fils profiler et son tueur en série de père font équipe, ça décoiffe !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW