The Witcher : Kristofer Hivju rejont le casting pour la saison 2 - Ninfo

The Witcher : Kristofer Hivju rejont le casting pour la saison 2

Kristofer Hivju incarne Tormund dans Game of Thrones

L’acteur Norvégien tiendra certainement le rôle de Nivellen dans la saison 2 de la série Netflix.

Le succès de la saga Game of Thrones a permis à de nombreux acteurs de voir leur carrière s’envoler. Emilia Clarke dans Terminator ou Solo : A Star Wars Movie, Richard Madden dans Bodugard ou 1917 ou encore Sophie Turner dans la nouvelle saga X-Men en ont profité. Mais d’autres acteurs, plus en retrait peuvent également se targuer d’être souvent appelé par les casteurs. C’est le cas de Kristofer Hivju, qui devrait tenir un rôle important dans la saison 2 de The Witcher.

L’acteur de 41 ans, qui tenait le rôle de Tormund dans la série Game of Thrones a officiellement été choisi pour incarner le personnage “Nigel”, certainement un nom de code pour le personnage de Nivellen. Il apparaît dans la nouvelle “Un grain de vérité” du livre d’Andrzej Sapkowski The Last Wish.

Nigel est décrit comme un “homme charismatique, plein d’esprit et drôle“, et le rôle serait “physiquement exigeant avec une exigence pour une grande gamme émotionnelle“. Le rôle décrit également Nigel comme un aristocrate qui a été “maudit pour les crimes qu’il a commis dans le passé“, ce qui est exactement la même trame de fond pour le personnage de Nivellen dans la nouvelle originale de Sapkowski.

Be the first to comment on "The Witcher : Kristofer Hivju rejont le casting pour la saison 2"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW