Séries Mania : Giancarlo Esposito s'invite à Lille en mars - Ninfo

Séries Mania : Giancarlo Esposito s’invite à Lille en mars

Giancarlo Esposito incarne Gus dans Breaking Bad
Giancarlo Esposito incarne Gus dans Breaking Bad

Ce mercredi matin, le festival Séries Mania dévoilait le programme de l’événement lillois qui débute le 20 mars prochain. L’occasion pour les organisateurs de dévoiler les séries et les invités présents jusqu’au 28 mars.

Le festival Séries Mania a dévoilé la liste des invités présents lors du festival prévu entre le 20 et le 28 mars prochain à Lille. Parmi les invités de prestige, on retrouve l’actrice Carole Bouquet (Lucie Aubrac, Trop belle pour toi), le showrunner Chris Brancato (Narcos, Godfather of Harlem), les acteurs Tomer Sisley (Largo Winch, Messiah) et Olivier Marchal (36 quai des Orfèvres, Les Rivières Pourpres). Mais le nom d’un acteur en particulier a retenu l’attention du public. Celui de Giancarlo Esposito.

Un acteur en plein essor

L’acteur Danois de 61 est très en vogue depuis son rôle de Gustavo Fring dans la série Breaking Bad. Si le tournage s’est clôturé en 2011, Giancarlo Esposito a pu tenir son rang dans le spin-off de la série, grâce à Better Call Saul, Giancarlo Esposito a surtout pu tourner dans la série Once Upon a Time, où il incarne Le Miroir, le Génie de la Lampe et Sidney Glass. Il s’est également fait remarquer dans la saga Le Labyrinthe, mais également en interprétant El Lazo dans Westworld. Enfin, il a fait une apparition étonnante dans la série Disney+ intitulée The Mandalorian, où il entre dans la peau de Moff Gideon.

Be the first to comment on "Séries Mania : Giancarlo Esposito s’invite à Lille en mars"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW