LOSC : Qui est Tariq Lamptey, le défenseur de Chelsea que souhaite Galtier ? - Ninfo

LOSC : Qui est Tariq Lamptey, le défenseur de Chelsea que souhaite Galtier ?

Tariq Lamptey est dans le viseur de Lille © facebook officiel Chelsa

Le LOSC aime dénicher des pépites. A l’image de Celik, Ikoné ou Gabriel, les recruteurs lillois ont des ressources pour attirer de jeunes talents. Et la dernière trouvaille s’appelle Tariq Lamptey, un jeune défenseur de Chelsea.

Christophe Galtier est déjà ben fourni en défense. Et le poste d’arrière droit ne déroge pas à la règle, avec Jérémy Pied et Zeki Celik. Mais les prestations du turc de Lille sont moins pertinentes que la saison passée et il pourrait être transféré dans un autre club lors du mercato d’été. Du coup, les dirigeants préparent l’avenir et auraient jeté leur dévolu sur Tariq Lamptey, le latéral droit de Chelsea de 19 ans.

En fin de contrat en juin

Tariq Lamptey est un inconnu du grand public. Si les amoureux de Chelsea connaissent son nom, les autres amateurs de football n’ont pas ce nom en tête. Mais Tamptey n’a que 19 ans et il a un fort potentiel. Repéré en Youth League (la Ligue des Champions des U19), l’Anglais a également joué trois rencontres avec les professionnels. Il est notamment entré en jeu en Premier League, face à Arsenal et en Cup, face à Nottingham Forest et Hull City.

Barré par Reece James et Cesar Azpilicueta sur le côté droit de la défense, Lamptey pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs et le LOSC serait une destination possible. Surtout que Lamptey est en fin de contrat en juin 2020 et qu’il peut donc signer où il se souhaite.

A noter que l’OGC Nice est également sur le dossier.

Be the first to comment on "LOSC : Qui est Tariq Lamptey, le défenseur de Chelsea que souhaite Galtier ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW