Milan AC : un ancien lillois pourrait débarquer cet hiver - Ninfo

Milan AC : un ancien lillois pourrait débarquer cet hiver

Simon Kjaer pourrait rejoindre le Milan AC

Simon Kjaer est pressenti pour rejoindre l’AC Milan. Le défenseur danois ne joue pas à l’Atalanta Bergame et pourrait améliorer le niveau de la défense milanaise.

Depuis son départ de Lille, Simon Kjaer a beaucoup évolué. Le défenseur, actuellement âgé de 30 ans, est passé par la Turquie (Fenerbahce), l’Espagne (Séville) et l’Italie (Atalanta Bergame). Si ces expériences ont été bénéfiques, Kjaer ne joue plus en Italie. Avec seulement 5 rencontres cette saison, le Danois n’a pas participé ni au bon début de saison de l’Atalanta Bergame, ni à la qualification pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions. Du coup, il cherche une nouvelle équipe, compétitive et où il pourrait retrouver du temps de jeu.

Selon la Gazzetta Dello Sports, le défenseur serait visé par le Milan AC. Avec 24 buts encaissés en 18 rencontres, les Milanais n’ont pas une bonne assise défensive. Et le jeune gardien Donnarumma ne peut pas toujours tout arrêter. Du coup, le Milan se penche sur Kjaer pour apporter son expérience et sa rage de vaincre. A l’image de la venue de Zlatan Ibrahimovic.

Be the first to comment on "Milan AC : un ancien lillois pourrait débarquer cet hiver"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW