Manchester United : Donny Van de Beek dans le viseur des Reds Devils - Ninfo

Manchester United : Donny Van de Beek dans le viseur des Reds Devils

La superbe année 2018-2019 de l’Ajax Amsterdam a mis en lumière de nombreux joueurs du club Néerlandais. Au point que des éléments importants sont très convoités.

Manchester United n’a jamais caché son envie de bâtir une équipe jeune et compétitive, afin de revenir au sommet du football anglais. Si Rashford, James ou encore Greenwood représente l’avenir des Reds Devils, il semblerait que Solskjaer ait envie de sang neuf, afin de pérenniser l’avenir du club. Et le nom de Donny Van de Beek est ressorti pour un transfert lors du mercato d’hiver.

Le milieu de terrain de 22 ans a réalisé une saison 2018-2109 époustouflante. Avec 9 buts inscrits et 10 passes décisives en Eredivisie, l’international Néerlandais a fortement contribué au succès de son club, l’Ajax Amsterdam. Et ses performances n’ont pas manqué d’attiser la convoitises de Manchester United.

Le club anglais est prêt à offrir environ 50 millions d’euros pour arracher le talentueux milieu de terrain à son club formateur. Suffisante pour le voir débarquer cet hiver ?

Be the first to comment on "Manchester United : Donny Van de Beek dans le viseur des Reds Devils"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW