google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Brighton : Neal Maupay pourrait envisager un retour en France, dans son club de cœur - Ninfo
25 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Brighton : Neal Maupay pourrait envisager un retour en France, dans son club de cœur

Neal Maupay avait quitté l’OGC Nice avec amertume. S’il est parvenu à s’imposer en Angleterre, le petit attaquant Français pourrait revenir en France. Mais uniquement si son club de cœur lui offre cette chance !

A 23 ans, le buteur de Brighton s’impose en Premier League. Déjà auteur de 7 buts, Neal Maupay tient le pari des dirigeants de Brighton, qui avaient déboursé 20 millions d’euros pour l’arracher de Brentford (championship), où il a vécu une saison exceptionnelle. Auteur de 25 buts, il a comblé les attentes des fans et de ses dirigeants. Il s’est également refait un nom, dans une France qui semblait l’avoir perdu, après son échec à l’AS Saint-Etienne. Au point, qu’il pourrait faire partie de l’équipe de France aux Jeux Olympiques, aux côtés d’un certain Kylian Mbappé.

« Si on m’appelle, je suis partant bien sûr. Un duo Mbappé – Maupay aux JO, ça aurait de la gueule »

Neal Maupay au Parisien

Si l’ambition de Maupay a grandi, grâce à ses succès et ses buts inscrits, il pourrait envisager un avenir dans un autre club. Le club de son coeur, un club qu’il n’a jamais voulu quitter.

« Je n’ai jamais voulu partir de Nice. Claude Puel m’a mis à la porte. Cela a été un crève-coeur. Mon ambition était de m’imposer dans mon club de coeur, comme je l’avais fait dans toutes les catégories jeunes, et devenir son attaquant phare. Je n’ai pas eu cette chance. Il y a un petit goût d’inachevé bien sûr. Si un jour Nice m’appelle, je réfléchirai. »

Neal Maupay

Un appel du pied, surtout que le projet Niçois commence à devenir intéressant, avec la venue des nouvraux investisseurs.

ninfo

FREE
VIEW