Star Wars : le tournage de la série Cassian Andor prévue pour 2020 - Ninfo

Star Wars : le tournage de la série Cassian Andor prévue pour 2020

Suite au succès de The Mandalorian, Disney veut surfer sur la vague, avec la série Cassian Andor, dont le tournage est prévu en juin 2020, avec Diego Luna pou reprendre son rôle.

Il nous avait laissé sans voix dans Rogue One. Cassian Andor, l’un capitaine de la Rébellion s’était sacrifié, avec l’aide de Jyn Erso, afin de donner les plans de l’Etoile de la Mort à la flotte rebelle. Si la mission est accomplie, les deux héros trouvent la mort. Mais Cassian Andor s’apprête à ressusciter. En effet, une série devrait voir le jour d’ici les prochaines années. Mais le tournage n’a pas encore commencé.

La vie de Cassian Andor dévoilée

Disney veut surfer sur la réussite de The Mandalorian. Et il faut dire que l’histoire du capitaine de la Rébellion peut valoir le coup d’œil. D’ailleurs, dans Rogue One, le personnage, incarné par Diego Luna disait : “Je suis dans ce combat depuis que j’ai six ans. Tu n’es pas le seul à avoir tout perdu. Certains d’entre nous ont juste décidé de faire quelque chose.”

A noter que Lucasfilm souhaite dévoiler Cassian Andor à l’âge de 9 et 13 ans. Une période sombre de sa vie, car sa sœur trouve la mort prématurément. Une mort qui risque d’entraîner son combat contre l’Empire ? Probablement !

Des flash-back pourraient donc être présents dans cette série, dont le tournage est prévu en juin 2020.

Be the first to comment on "Star Wars : le tournage de la série Cassian Andor prévue pour 2020"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW