LOSC : Leo Jardim sera titularisé par Galtier face à Monaco - Ninfo

LOSC : Leo Jardim sera titularisé par Galtier face à Monaco

Leo Jardim affrontera Monaco en Coupe de la Ligue

La doublure de Mike Maignan débutera dans les cages du LOSC pour le déplacement à Monaco, pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Depuis son arrivée, en provenance de Rio Ave, le gardien de but brésilien n’avait pas pu dévoiler ses qualités, en compétition officielle. Mais Christophe Galtier souhaite lui donner du temps de jeu. Et Leo Jardim aura l’opportunité de débuter face à Monaco, en Coupe de la Ligue.

Léo Jardim était titulaire au Portugal, dans l’équipe de Rio Ave. Mais depuis sa venue dans le Nord, il n’a pas eu la chance de débuter une rencontre. Mais son destin pourrait changer, avec une titularisation face à Monaco, comme l’a annoncé Christophe Galtier.

“C’est Leo Jardim qui jouera face à Monaco en Coupe. C’est mon choix. Il n’est pas un jeune gardien, c’était un gardien titulaire avant qu’il nous rejoigne. On voulait de l’expérience dans la doublure avec un certain niveau. Il m’a semblé bon de lui donner cette compétition”.

Christophe Galtier, entraîneur de Lille
Leo Jardim avait remplacé Mike Maignan, face à Chelsea

Pour rappel, le gardien de 24 ans, avait fait une bonne rentrée face à Chelsea. D’ailleurs, Galtier souhaitait lui donner du temps de jeu, suite à sa bonne prestation, en Ligue des Champions. “Il s’est bien préparé, la compétition lui manque. Il travaille et a de bonnes relations avec Mike. Il a montré de la sérénité à Chelsea”.

C.P.

Be the first to comment on "LOSC : Leo Jardim sera titularisé par Galtier face à Monaco"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW