Les Vieilles Charrues : Après Céline Dion, 35 nouveaux artistes sont annoncés - Ninfo

Les Vieilles Charrues : Après Céline Dion, 35 nouveaux artistes sont annoncés

Le festival des Vieilles Charrues, programmé entre le jeudi 16 et le dimanche 19 juillet 2020 a annoncé le nom de 35 nouveaux artistes.

La ville de Carhaix s’apprête à vivre un mois de juillet très mouvementé. En effet, le festival des Vieilles Charrues s’invite une nouvelle année dans la ville du Finistère. Si Céline Dion devrait ouvrir le festival, le 16 juillet, d’autres noms ont été annoncés ce lundi. Et ils font rêver !

Lenny Kravitz et Ninho présents le samedi

Onze ans après son premier passage, Lenny Kravitz foulera de nouveaux la scène des Vieilles Charrues. Il sera la tête d’affiche du samedi 18 juillet. Mika, Ninho et Gaël Faye seront également de la partie ce samedi-là.

Le vendredi 17 juillet, DJ Snake, le rappeur Niska et Catherine Ringer se présenteront sur la scène pour faire rêver le public, composé de dizaines de milliers de fans.

Angèle en clôture

Si les premiers jours s’annoncent parfaits, le jour de clôture, risque également de faire des heureux. Et c’est la Belge Angèle (déjà présente en 2018) qui éblouira de son talent le festival. Le DJ Français The Avener, le rappeur SCH, Hamza et les rockeur de Last Train feront lever les foules, pour une dernière journée mémorable.

Be the first to comment on "Les Vieilles Charrues : Après Céline Dion, 35 nouveaux artistes sont annoncés"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW