LOSC : Christophe Galtier et son président visent la seconde place - Ninfo

LOSC : Christophe Galtier et son président visent la seconde place

Christophe Galtier et son président

Le LOSC de Christophe Galtier reste sur trois victoires en Ligue 1. La victoire face à Brest a propulsé le club lillois sur le podium. Et cette place permet à Galtier de dévoiler les objectifs de fin de saison.

Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC est content de son effectif. Il peut compter sur un Renato Sanchez retrouvé et un Victor Osimhen toujours aussi impliqué dans la finition. Cette réussite permet de dévoiler les ambitions du club Lillois, second l’an passé.

“Mon président est très très très ambitieux, il a le droit et il nous a fixé un objectif d’être à la seconde place. On va voir, on va tout faire pour y arriver mais on est nombreux à vouloir cette place. Notre président a dit au staff, aux joueurs, qu’il croyait en nous pour une place de second. On l’a fait la saison dernière, il est dans son rôle, dans sa position, c’est aussi un signe qu’il croit beaucoup en nous. J’insiste là dessus. Quand on fixe un objectif aussi haut c’est qu’on croit au groupe, qu’on croit en tout le monde et cela, il faut l’apprécier.”

Christophe Galtier

L’élimination en phase de poule de la Ligue des Champions peut permettre au LOSC de se concentrer sur le championnat et les Coupes nationales.

Be the first to comment on "LOSC : Christophe Galtier et son président visent la seconde place"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW