The Mandalorian S1 E3 : Mando enfreint le Code pour la bonne cause (Spoil) - Ninfo

The Mandalorian S1 E3 : Mando enfreint le Code pour la bonne cause (Spoil)

Dans l’épisode 3 de The Mandalorian, diffusé sur la plateforme Disney +, aux USA, Mando, le personnage principal doit rendre la marchandise aux hommes de l’Empire, qui l’ont recruté. Mais finalement, il décide d’enfreindre le Code et de sauver le bébé.

La semaine passée, lors de la diffusion du premier épisode de The Mandalorian, propriété de Disney, les fans de Star Wars sont tombés sous le charme du bébé “Yoda”. Si la bestiole, découverte à la fin de l’épisode 1, n’est pas le maître Jedi si connu de l’unvers Star Wars, il fait vraisemblablement partie de sa famille. En effet, l’épisode 2 a démontré que le bébé possédait des pouvoirs très puissants. En sauvant Mando, il a certainement sauvé sa propre peau, comme le prouve la fin de l’épisode 3.

Dans cet épisode de 37 minutes, Mando rapporte le bébé aux hommes de l’Empire. Ces derniers, après avoir été vaincus, se cachent. Ils ont donné la mission au chasseur de prime de retrouver l’enfant et de leur ramener, sain et sauf. Mando s’exécute et récupère la somme due. Néanmoins, son passé douloureux avec l’Empire (sa famille et les siens assassinés) lui remémore de terribles souvenirs. Il décide alors de retourner sur place et de récupérer l’enfant, auquel il semble tenir.

Enfin du combat

Mando utilise son intelligence pour attirer les sbires de l’Empire à l’extérieur des lieux et s’occupe d’eux, comme il aime le faire : au blaster. Plus il avance dans cette petite forteresse et moins l’Empire (ou ex-Empire) ne compte d’homme à sa charge. Et finalement, il retrouve le bébé, exténué, mal en point, mais en vie, sur une table, en compagnie du docteur Pershing. Ce dernier parvient à s’en tirer, en expliquant qu’il est là pour sauver le bébé et que sans lui, ce dernier serait mort.

Le chasseur de prime s’empare du petit et tente de quitter les lieux. Mais bientôt, des mercenaires , menés par Greef Karga, l’encerclent et Mando ne peut pas s’échapper. S’il dézingue de nombreux ennemis, il finit par être à cours d’idées pour quitter les lieux et retourner à son vaisseau. Mais les membres de son clan, les Mandalorian débarquent pour le tirer d’affaire. Mando s’échappe de la planète, en vaisseau, après avoir tiré sur Greef Karga, son ancien “ami”, qui lui reproche d’avoir “enfreint le Code”.

Be the first to comment on "The Mandalorian S1 E3 : Mando enfreint le Code pour la bonne cause (Spoil)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW