Les Vieilles Charrues : Annoncée cet été, Céline Dion devient le plus gros cachet du festival -

Les Vieilles Charrues : Annoncée cet été, Céline Dion devient le plus gros cachet du festival

Céline Dion en concert aux Vieilles Charrues

Les Vieilles Charrues est l’un des festivals les plus connus en Europe. En France, le festival de Carhaix accueille environ 220.000 personnes chaque troisième semaine de juillet. Et en 2020, Céline Dion devrait se produire sur la scène des Vieilles Charrues. Pour un cachet monstre !

Chaque année, le festival de Carhaix fait le plein. Avec des stars comme Muse, Bruce Springsteen en 2009 ou Depeche Mode l’année passée, le festival des Vieilles Charrues sait créer une atmosphère unique en France. Mais alors que les festivaliers commencent à dénicher de nouveaux noms, pour l’édition 2020, voilà qu’une pointure internationale a été annoncée. Il s’agit de Céline Dion.

Le plus gros cachet

La chanteuse est l’une des stars les plus demandée. Et elle a décidé de venir dans le Finistère en juillet 2020. Le directeur du festival, Jérôme Tréhorel a réussi un magnifique coup. “Je pense que nous avons une certaine notoriété, un savoir-faire, que la générosité de notre public est connue et que l’image d’un festival associatif avec 7.100 bénévoles a pu compter“.

Mais cette venue risque de coûter cher au festival, comme le confie Jérôme Tréhorel. “On s’est donné les moyens de l’avoir. C’est le plus gros cachet de l’histoire des Vieilles Charrues. Mais c’est également un super cadeau à notre public”.

Céline Dion part en tournée mondiale et passera par la France et les Vieilles Charrues. Elle fera le concert d’ouverture du jeudi.

Les billets seront mis en vente le mercredi 9 octobre, à 10 h. Le prix d’une place est de 59€.

Be the first to comment on "Les Vieilles Charrues : Annoncée cet été, Céline Dion devient le plus gros cachet du festival"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*