LOSC : Jonathan Ikoné ne regrette pas sa formation au PSG -

LOSC : Jonathan Ikoné ne regrette pas sa formation au PSG

L’attaquant Lillois, auteur du quatrième but avec l’équipe de France, face à l’Albanie, s’est confié sur sa formation et son apprentissage au sein du club de la capitale française. Une étape importante pour sa progression.

Quand il était jeune, Jonathan Ikoné a été un joueur du Paris-Saint-Germain. L’actuel attaquant de Lille a rejoint le club de la capitale en 2010, après quelques années à l’AS Bondy, avec Kylian Mbappé. Pendant 7 ans, il a appris à jouer au football, jusqu’à ses premières minutes avec l’équipe 1, le 28 septembre 2016, contre Ludogorets Razgrad, en Ligue des Champions, quelques semaines après avoir signé son premier contrat professionnel. Par la suite, il a participé à 7 rencontres, avant d’être prêté à Montpellier, en août 2017.

Si son départ lui a été bénéfique et qu’il a ensuite signé au LOSC, Jonathan Ikoné ne critique pas la direction parisienne, de ne pas lui avoir laissé sa chance en équipe première.

On se dit que le PSG forme vraiment bien les jeunes. C’est compliqué d’y jouer. Mais la formation parisienne, c’est ce qui se fait de mieux. Franchement, j’ai bien aimé mon passage au PSG. Je n’ai aucun regret. Parce que jouer là-bas, c’est compliqué. Il y a de très grands joueurs. Du coup, j’ai préféré montrer mon talent dans un autre club

Ikoné

Aujourd’hui, Ikoné est international avec les Bleus et il a inscrit son premier but, quelques minutes après son entrée en jeu. Il est aussi décisif avec le LOSC et jouera la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Be the first to comment on "LOSC : Jonathan Ikoné ne regrette pas sa formation au PSG"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*