Certifié triple disque de platine, l’album de Nekfeu est en tête des vente -

Certifié triple disque de platine, l’album de Nekfeu est en tête des vente

Après douze semaines d’exploitations, l’album de Nekfeu vient de dépasser l’album de PNL intitulé « Deux Frères ». Les étoiles vagabondes : expansion a été vendu à plus de 324.400 exemplaires. Et ce n’est pas terminé.

Nekfeu a bien réussi son coup. Le rappeur a mis du temps avant de dévoiler son troisième album : les étoiles vagabondes. Trois ans après Cyborg, le très attendu Nekfeu a donc sorti ce troisième album. Pour marquer le coup, le chanteur de 29 ans a diffusé un film dans de nombreux cinéma. Une diffusion unique pour 100.000 veinards, lors de sa sortie officielle des étoiles vagabondes. Quelques semaines plus tard, il dévoilait 13 autres titres dans un double album intitulé les étoiles vagabondes : expansion. Une excellente idée, étant donné le succès de ce double album.

Aujourd’hui, Nekfeu vient de dépasser PNL dans le nombre d’albums vendus. Il a d’ailleurs reçu le triple album de platine pour cet œuvre. Avec 9 semaines de moins que son principal concurrent « Deux Frères » de PNL, Nekfeu a vendu plus de 324.OOO exemplaires.

Be the first to comment on "Certifié triple disque de platine, l’album de Nekfeu est en tête des vente"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*