Seigneur des Anneaux : Will Poulter rejoint le casting pour incarner un personnage important ! -

Seigneur des Anneaux : Will Poulter rejoint le casting pour incarner un personnage important !

Après la saga Narnia, l’acteur de 26 ans jouera de nouveau dans un environnement imaginaire, avec de nombreuses créatures magiques sorties du monde de Tolkien.

A 26 ans, la plupart des jeunes commencent à peine à travailler ou ils terminent leurs études . Ce n’est pas le cas de Will Poulter. Cet acteur s’apprête à endosser un rôle majeur dans la nouvelle série d’Amazon, le Seigneur des Anneaux. Si cette série n’aura pas de lien direct avec la trilogie de Peter Jackson, elle est attendue par des millions de fans à travers le monde.

Pour le moment, rien n’a été dévoilé sur le rôle qu’aura Will Poulter dans la série d’Amazon Prime Vidéo. Néanmoins, il devrait tenir un rôle majeur.

Un acteur qui monte

Will Poulter a déjà un joli vécu télévisuel. L’acteur a incarné Lee Carter dans le Fils de Rambo, sorti en 2008. Il a ensuite endossé le rôle de Eustache dans le troisième volet de la saga Narnia : l’Odyssée du Passeur d’Aurore.

Ils’est ensuite dirigé dans la comédie, avec le Les Miller, une famille en herbe, avant de rejoindre le casting du Labyrinthe, avec Dylan O’Brien et Kaya Scodelario. En 2015, sa carrière s’envole avec son adaptation de Jim Bridger dans The Revenant, où il partage l’affiche avec Leonardo DiCaprio, oscarisé pour son jeu. Enfin, il a incarné Colin dans l’épisode fou de Black Mirror: Bandersnatch.

Be the first to comment on "Seigneur des Anneaux : Will Poulter rejoint le casting pour incarner un personnage important !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*