Joker : Joaquin Phoenix est devenu fou pendant le tournage du film -

Joker : Joaquin Phoenix est devenu fou pendant le tournage du film

A quelques semaines de la sortie dans les salles sombres du très attendu film intitulé Joker, Joaquin Phoenix, qui incarne le clown maléfique a confié être devenu fou. Devinez pourquoi !

Le 4 octobre prochain, de nombreux amoureux et fans du Joker et de Batman seront dans les salles de cinéma pour découvrir le nouveau long-métrage de Todd Phillips. Depuis quelques jours, la bande-annonce officielle a été dévoilée et elle a fait parler beaucoup d’encre. On peut notamment entendre le rire du Joker. Un rire malfaisant, maléfique qui rappelle les atrocités dont est capable le clown fou et qui démontre la volonté de Joaquin Phoenix de s’approprier la voix, le charisme et la folie de son personnage.

D’ailleurs, l’acteur de 44 ans, vu dans Gladiator, Signs ou encore Her a confié avoir mis beaucoup de temps avant de reproduire le rire si particulier du Joker : “Je ne pensais pas que j’arriverais à le faire. Je me suis entraîné seul mais j’ai demandé à Todd de venir auditionner mon rire. Je pensais que j’avais besoin d’être capable de le faire sur commande, devant quelqu’un d’autre. C’était très inconfortable. Ça m’a pris très longtemps“.

Mais finalement, il a réussi à devenir le Joker !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
Joaquin Phoenix incarne le Joker

Phoenix a perdu 25 kg !

Mais l’appropriation du rire n’est pas la chose la plus ahurissante que Phoenix ait su faire. L’acteur a également perdu 25 kg. Une perte de poids très importante, surtout qu’il les a perdu en très peu de temps.

La première chose pour nous c’était la perte de poids. C’est par ça que j’ai démarré. Parce qu’en fait, ça affecte ta psychologie. Tu commences à devenir fou quand tu perds autant de poids en si peu de temps“.

En attendant le 4 octobre, découvrez la bande-annonce du Joker

Be the first to comment on "Joker : Joaquin Phoenix est devenu fou pendant le tournage du film"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*