The Terror Infamy : le spectre s'attaque aux hommes de la Seconde Guerre Mondiale dans la saison 2 ! -

The Terror Infamy : le spectre s’attaque aux hommes de la Seconde Guerre Mondiale dans la saison 2 !

La saison 2 de The Terror débarque sur AMC

La première saison de The Terror avait connu un franc succès sur AMC. Pour cette deuxième saison, dont le premier épisode est prévu pour ce lundi 12 août, le spectre s’attaque aux troupes des camps d’internements Américains lors de la Seconde Guerre Mondiale. Un classique terrifiant !

La Seconde Guerre Mondiale est une période néfaste du XXème siècle. Cette guerre, de 1939 à 1945 a causé la morts de centaines de millions d’individus, aussi bien soldats que civils. Et c’est durant cette phase sombre de l’histoire, que les scénaristes Alexander Woo et Max Borenstein ont voulu entraîner les fans de la série de AMC.

Une nouvelle menace

Dans cette seconde saison, totalement différente de la première, que ce soit au niveau des scénaristes, de la période ou des personnages, on suit l’histoire des camps d’internement des ressortissants japonais et soldats japonais capturés au combat, suite à l’attaque de Pearl Harbour. Dès le début de la série, on découvre que le gouvernement américain a décidé de mettre leurs “ennemis” dans des camps situés au milieu du désert américain. Ces lieux de vie miteux dévoilent l’existence horrible des prisonniers de guerre, la haine envers le peuple japonais à ce moment de l’histoire et la découverte d’un fantôme, qui s’est immiscé dans le camp et devient une terrible menace pour les personnes présentes dans le camp.

Un casting très télévisé

Le casting a été totalement renouvelé. Logique, compte tenu qu’il ne s’agit pas de la même époque. Néanmoins, la venue de personnages tout frais fait du bien. En premier lieu, Derek Mio, vu dans Greek est l’acteur principal. Il incarne Chester Nakayama. Kiki Sukezane (Lost in Space) joue le rôle de Yuko Tanabe. Cristina Rodlo a été aperçue dans Too Old to Die Young. Elle interprète Luz Ojeda dans The Terror.

A noter que Shingo Usami (Unbroken), Naoko Mori (Torchwood), Miki Ishikawa (Hit) et George Takei (Star Trek) jouent également dans cette seconde saison.

Be the first to comment on "The Terror Infamy : le spectre s’attaque aux hommes de la Seconde Guerre Mondiale dans la saison 2 !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*