Stranger Things : Steve et Robin auraient dû finir ensemble dans le script initial (Spoil) -

Stranger Things : Steve et Robin auraient dû finir ensemble dans le script initial (Spoil)

Vous les avez certainement aimé et vous avez trouvé que dans la saison 3 de Stranger Things, les personnages de Steve et Robin formaient un duo fantastique. Eh bien sachez qu’ils auraient pu terminer ensemble et former un joli couple. Mais les acteurs en ont décidé autrement.

Avouez-le, vous auriez aimé que lorsque Steve déclare sa flamme à Robin, cette dernière soit réceptive et l’embrasse en lui disant qu’elle l’attend depuis leurs années d’étude. Malheureusement, les deux personnages n’ont pas pu terminer en couple dans la série. En effet, les producteurs ont préféré placer Steve dans une situation délicate en découvrant que Robin est … lesbienne. D’ailleurs, Maya Hawke, la fille d’Uma Thurman et d’Ethan Hawke, a confié qu’elle voulait que son personnage soit homosexuel.

“Au cours du tournage, on a commencé à sentir que Steve et elle ne devaient pas finir ensemble, et qu’elle était gay. Même en revoyant les premiers épisodes de la saison, ça semblait être la décision la plus logique à prendre.”

Maya Hawke, interprète de Robin dans Etranger Things

L’actrice a même ajouté qu’elle avait participé à cette décision scénaristique. “Les frères Duffer, Shawn Levy (l’un des co-réalisateurs) et moi avons eu de nombreuses discussions au cours du tournage, et c’est seulement au moment où on a commencé à tourner les épisodes 4 et 5 que la décision finale a été prise. C’était une discussion collaborative, et je suis très, très heureuse de la manière dont les choses se sont faites.

Elle espère d’ailleurs que son personnage pourra aider les femmes et hommes à avouer leur homosexualité et à être heureux avec la personne qu’ils aiment.

Be the first to comment on "Stranger Things : Steve et Robin auraient dû finir ensemble dans le script initial (Spoil)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*