LOSC : Yusuf Yazici rejoint Lille et devient le plus gros transfert de l'histoire du club ! -

LOSC : Yusuf Yazici rejoint Lille et devient le plus gros transfert de l’histoire du club !

Après de longues semaines d’attentes et de négociations avec le club de Trabzonspor, le LOSC vient de boucler le transfert de Yusuf Yazici. L’international Turc rejoint le Nord pour 5 ans.

Le transfert de Yusuf Yazici a duré de longues semaines. Les négociations avec son club Trabzonspor n’ont pas été de tout repos pour Marc Ingla, mais l’international Turc de 22 ans a finalement bien rejoint le LOSC. Le montant de la transaction est de 16,5 millions d’euros. Edgar Ié, le défenseur Portugais a effectué le chemin inverse.

“La signature de Yusuf est une grande satisfaction pour le LOSC. C’est une opération importante pour le club mais Yusuf est également un joueur majeur, déjà très apprécié et réputé dans son pays malgré son jeune âge. Il était un leader à Trabzonspor et est un membre à part entière de l’équipe nationale.Yusuf Yazici présente de grandes qualités techniques, une capacité à créer des décalages, une très bonne qualité de frappe et de passe avec son remarquable pied gauche qui viendront encore enrichir notre effectif pour la saison à venir. Nous sommes persuadés qu’il poursuivra sa progression à nos côtés, qu’il révèlera rapidement son talent en Ligue 1 sous le maillot du LOSC et qu’il pourra aider notre équipe à réaliser une saison accomplie. Bienvenue à lui !”

Marc Ingla

L’année passée, il a participé à 30 rencontres de Ligue Turc et a inscrit 4 buts. Avec ses 14 sélections en équipe nationale, il figure parmi les plus grands talents de sa génération. Un talent qui a signé un contrat jusqu’en 2024 avec le LOSC.

Be the first to comment on "LOSC : Yusuf Yazici rejoint Lille et devient le plus gros transfert de l’histoire du club !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*