google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur) explique qu'à 30 ans, il a failli mourir - Ninfo
25 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur) explique qu’à 30 ans, il a failli mourir

Alvaro Morte dans la série la Casa de Papel

Dans un entretien, Alvaro Morte, alias le Professeur dans la série la Casa de Papel a confié qu’il a failli mourir d’un cancer, à l’âge de 30 ans. En effet, il était atteint d’une tumeur cancérigène à la jambe gauche. Mais il s’en est sorti et vit une belle histoire avec la série espagnole.

Le magazine Cocktail dévoile que l’acteur de 44 ans a failli mourir d’un cancer, alors qu’il n’était âgé de 30 ans. Il a été diagnostiqué comme atteint d’une tumeur cancérigène à la jambe gauche. Suite aux déclarations des médecins, il pensait que ses jours étaient comptés.

« Au début, je pensais que j’allais mourir, qu’ils allaient me couper la jambe… et il ne s’est rien passé. » Dès lors, les médecins lui annoncent qu’il n’a plus que 3 mois à vivre, suite de sa maladie. Mais il parvient à vaincre son cancer et revient plus fort que jamais.

Alvaro Morte incarne le Professeur dans la Casa de Papel

« Pendant ce temps-là, je me suis posé des milliers de questions. Si je meurs dans trois mois, est-ce que je peux le faire calmement ? Est-ce que j’ai respecté les gens qui m’entourent et qui m’aiment ? Ai-je été fidèle à mes principes ? ». Mais heureusement pour lui, Alvaro Morte s’en sort et il est ressorti beaucoup plus fort.

« Cela m’a amené à apprécier les moments présents et rien n’enlève ma bonne humeur« , a-t-il confié.

Une bonne humeur que les fans peuvent retrouver dans la série espagnole la Casa de Papel, dont une saison 4 devrait voir le jour d’ici 2020.

ninfo

FREE
VIEW