La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur) explique qu'à 30 ans, il a failli mourir -

La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur) explique qu’à 30 ans, il a failli mourir

Alvaro Morte dans la série la Casa de Papel

Dans un entretien, Alvaro Morte, alias le Professeur dans la série la Casa de Papel a confié qu’il a failli mourir d’un cancer, à l’âge de 30 ans. En effet, il était atteint d’une tumeur cancérigène à la jambe gauche. Mais il s’en est sorti et vit une belle histoire avec la série espagnole.

Le magazine Cocktail dévoile que l’acteur de 44 ans a failli mourir d’un cancer, alors qu’il n’était âgé de 30 ans. Il a été diagnostiqué comme atteint d’une tumeur cancérigène à la jambe gauche. Suite aux déclarations des médecins, il pensait que ses jours étaient comptés.

Au début, je pensais que j’allais mourir, qu’ils allaient me couper la jambe… et il ne s’est rien passé.” Dès lors, les médecins lui annoncent qu’il n’a plus que 3 mois à vivre, suite de sa maladie. Mais il parvient à vaincre son cancer et revient plus fort que jamais.

Alvaro Morte incarne le Professeur dans la Casa de Papel

Pendant ce temps-là, je me suis posé des milliers de questions. Si je meurs dans trois mois, est-ce que je peux le faire calmement ? Est-ce que j’ai respecté les gens qui m’entourent et qui m’aiment ? Ai-je été fidèle à mes principes ?”. Mais heureusement pour lui, Alvaro Morte s’en sort et il est ressorti beaucoup plus fort.

Cela m’a amené à apprécier les moments présents et rien n’enlève ma bonne humeur“, a-t-il confié.

Une bonne humeur que les fans peuvent retrouver dans la série espagnole la Casa de Papel, dont une saison 4 devrait voir le jour d’ici 2020.

Be the first to comment on "La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur) explique qu’à 30 ans, il a failli mourir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*