Euphoria : Zendaya dévoile un message inquiétant avant de rassurer ses fans -

Euphoria : Zendaya dévoile un message inquiétant avant de rassurer ses fans

Zendaya incarne Rue dans la série Euphoria

Zendaya incarne Rue dans la série de HBO intitulée Euphoria. Son personnage, très apprécié des fans de la série est passée par toutes les émotions dans cette première saison. Malgré les moments difficiles, elle a beaucoup aimé travailler avec ses collègues et leur a laissé un message sur Instagram.

“J’ai beaucoup à dire, et je ne sais pas comment en parler, ni même comment évoquer ces huit dernières semaines, mais je vais essayer. Je suis si reconnaissante d’avoir fait partie de ce show. Pour la belle famille qui s’y est créée, pour la découverte de soi et le but que j’y ai trouvé, et pour les gens avec qui nous avons pu communiquer et parler à travers elle. Nous avons passé des mois, des mois difficiles, à nous investir dans quelque chose que nous aimons, et ce fut un honneur de l’avoir fait aux côtés de tant de gens incroyablement talentueux et extraordinaires”.

Zendaya sur son profil Instagram

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya) le 4 Août 2019 à 6 :18 PDT

Zendaya en a également profité pour remercier Sam Levinson et elle a expliqué qu’elle serait présente dans la saison 2, dont la date de sortie n’a pas été dévoilée par HBO.

“Sam Levinson, merci de m’avoir fait confiance et d’avoir fait entrer Rue dans ma vie. Et aussi merci à vous tous d’avoir reçu notre travail à cœur ouvert. J’ai hâte de poursuivre l’aventure !”

Be the first to comment on "Euphoria : Zendaya dévoile un message inquiétant avant de rassurer ses fans"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*