After chapitre 2 : Dylan Sprouse rejoint le casting pour incarner un personnage important -

After chapitre 2 : Dylan Sprouse rejoint le casting pour incarner un personnage important

L’acteur américain Dylan Sprues a dévoilé sur le compte Instagram d’After, qu’il allait incarner le personnage de Trevor dans le chapitre II de la saga. Une annonce importante qui peut ravir les fans de l’acteur et du film.

Tous les fans de Riverdale connaissent le nom de Jughead. Ce personnage primordial de la série Netflix est incarné par Cole Sprouse. Très apprécié des amoureux de la série et par la gente féminine, Cole Sprouse avait dévoilé avoir un frère jumeau. Ce dernier est un acteur, comme lui et apparaitra dans le deuxième opus de la saga After.

Un personnage timide

Dylan Sprouse a déjà fait des longs-métrages. S’il est moins connu que son frère Cole, Dylan a déjà tourné avec son frère jumeau. Ils ont joué dans Le Prince et le Pauvre, The Kings of Appletown ou encore Just for Kicks. Dans le chapitre II de la saga After, Dylan incarnera Trevor, l’un des collègues de Tessa, jouée par Josephine Langford, la soeur de Katherine Langford (Hannah dans 13 Reasons Why). Trevor travaille chez Vance Publishing. Il est considéré comme un garçon timide et gentil qui va tomber amoureux de Hardin.

Be the first to comment on "After chapitre 2 : Dylan Sprouse rejoint le casting pour incarner un personnage important"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*