Festival Revolution : IAM, Black M, Kaaris et Sofiane, têtes d'affiches au stade Jean Bouin ! -

Festival Revolution : IAM, Black M, Kaaris et Sofiane, têtes d’affiches au stade Jean Bouin !

IAM ©WAHIB

Le dimanche 22 septembre, le rap sera au rendez-vous au stade Jean Bouin, dans le XVIème arrondissement. Le Festival Revolution Hiya se tiendra avec la présence assurée de Black M, Sofiane, Kaaris ou encore IAM. Tenez-vous prêt pour une journée de folie !

Le Festival de Cultures Urbaines intitulé Revolution Hiya se déroule pour la toute première fois en France. Cet événement regroupe différents groupes ou artistes de rap et permet aux fans de vivre une journée entière au rythme du hip-hop.

Pendant 12 heures, de nombreux artistes se présenteront sur la scène du stade Jean Bouin pour faire vivre une journée unique et magique. De midi à minuit, Black M, Oxmo Puccino, Disiz la Peste, Sofiane, IAM, Kaaris, Assassin, Sianna, Kalash Criminel, Médine, Alonzo et RK se présenteront sur scène pour offrir aux festivaliers présents 45 minutes de sets. L’occasion de retrouver des titres connus ou de découvrir de nouveaux morceaux.

Sofiane, alias Fianso se produira sur scène

Rockin’ Squat en parrain du Festival

Entre les différentes prestations, des beatboxers, des danseurs ou des DJ divertiront le public. Des initiations aux graffitis, à la sculpture, à la création de contenus vidéos ou à la danse sont également prévues.

Cette première édition promet de belles choses. Surtout que le parrain de l’événement n’est autre que Rockin’ Squat, le leader du groupe Assasin. Autant dire que rien ne sera laissée au hasard pour ce Festival, dont les portes ouvrent à 10h.

Le prix des billets pour cette journée exceptionnelle est de 39€. Si vous souhaitez vous en procurer, c’est ici.

Be the first to comment on "Festival Revolution : IAM, Black M, Kaaris et Sofiane, têtes d’affiches au stade Jean Bouin !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*