Nekfeu, M, Romeo Elvis débarquent au festival Les Nuits Secrètes ce week-end ! - Ninfo

Nekfeu, M, Romeo Elvis débarquent au festival Les Nuits Secrètes ce week-end !

A partir du vendredi 26 juillet, le festival Les Nuits Secrètes ouvre ses portes dans le Nord de la France, plus précisément à Aulnoye Aymeries. Un festival où tous les styles se retrouvent, entre Nekfeu, M ou Roméo Elvis.

Les fans de musique auront la chance d’apercevoir et d’écouter du beau monde lors du festival Les Nuits Secrètes. Le festival du Nord de la France propose différents styles de musique aux festivaliers. L’occasion pour eux de retrouver des artistes qu’ils apprécient ou d’en découvrir de nouveaux, sur les trois scènes (grande scène, Eden et Stations Secrètes).

M et Nekfeu en guest-star

A l’affiche de cette 18ème édition des Nuits Secrètes, le festival annonce le rappeur Nekfeu et l’artiste Matthieu Chedid, alias M. Nekfeu (29ans), vient de dévoiler deux albums en l’espace de quelques semaines, intitulés Les Âmes Vagabondes et Expansion. On y retrouve 33 chansons de son répertoire, tirés de sa vie personnelle, que le vainqueur des Victoires de la Musique 2016 pourrait fortement reprendre lors du festival.

Le chanteur M (Matthieu Chedid) interviendra le vendredi 26 juillet, à partir de 22h. L’artiste le plus récompensé aux Victoires de la Musique (il détient 13 trophées) dévoilera ses titres les plus connus et interprétera les chansons de son nouvel album, intitulé Lettre Infini, sortie en janvier dernier.

La guest star du samedi 27 juillet n’est autre que Roméo Elvis. Le Belge de 26 ans sera proche de la frontière de son beau plat pays. Il aura ainsi l’occasion de démontrer tout son potentiel artistique et de faire rugir la foule avec ses titres : Soleil, Lenita ou encore Tout oublier. Il sera sur scène dès 22h35, après la prestation de MØ.

MØ, Alpha Wann, Columbine sur la grande scène

Les autres artistes présents sur la grande scène feront rugir le public.

MØ, l’interprète de Lean On, de Major Lazor et DJ Snake, sortie en 2015 ou encore Cold Water avec Justin Bieber, sera de la partie. Elle se rendra sur scène à 20h40, avant la prestation de Roméo Elvis. Si Nekfeu sera présent, l’un de ses compères fera également partie du show. Il s’agit d’Alpha Wann. L’artiste entonnera des sons tirés de son album Une main lave l’autre. Il prendra place sur scène le 26 juillet à 18h20 sur la grande scène.

Enfin, Columbine, le duo de rappeur prendra place sur scène pour interpréter Adieu Bientôt ou C’est pas grave.

Pour plus d’informations concernant le programme, cliquez ici.

Be the first to comment on "Nekfeu, M, Romeo Elvis débarquent au festival Les Nuits Secrètes ce week-end !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW