Manchester United : Milinkovic-Savic tout proche de quitter la Lazio pour les Reds Devils - Ninfo

Manchester United : Milinkovic-Savic tout proche de quitter la Lazio pour les Reds Devils

Manchester United continue son mercato estival. A quelques jours de la fin de la période des transferts en Angleterre, le géant Mancunien investie dans des joueurs pouvant lui apporter une plus-value technique. Le Serbe est donc attendu pour un transfert d’environ 80 millions d’euros.

La Lazio Rome et Manchester United semblent avoir trouvé un accord pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Selon la Gazzetta Dello Sport, le milieu de terrain de la Lazio Rome et de l’équipe de Serbie aurait trouvé un accord avec Manchester United. Il aurait négocié un salaire d’environ 7 millions d’euros, sur 5 ans.

De son côté, le club italien récupérerait environ 75 millions d’euros, ajoutés à 5 millions de bonus. C’est le montant pour racheter les 4 années de contrat qu’il lui restait (il durait jusque 2023).

Deux joueurs pour le remplacer

Toujours d’après le quotidien italien, la Lazio aurait déjà trouvé deux joueurs pour pallier le départ de son milieu de 24 ans. En effet Yusuf Yacizi, le milieu de Trabzonspor (Turquie) est dans le viseur des italiens, tout comme le Dominik Szoboszlai, un milieu de terrain de 18 ans évoluant à Salzbourg (Autriche). Il a notamment inscrit 3 buts et offert 4 passes décisives l’année passée en Bundesliga autrichienne.

Yusuf Yazici est dans le viseur de Lille et de la Lazio Rome

Be the first to comment on "Manchester United : Milinkovic-Savic tout proche de quitter la Lazio pour les Reds Devils"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW