google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : Sébastien Corchia pisté au cas où Lala quitte le club - Ninfo
19 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : Sébastien Corchia pisté au cas où Lala quitte le club

La saison époustouflante de Kenny Lala n’a pas laissé insensible les clubs plus huppés que le RC Strasbourg. Les Alsaciens s’attendent à perdre leur latéral droit. Du coup, les recruteurs scrutent le marché et ils ont peut-être trouvé une bonne affaire.

Le RC Strasbourg prépare déjà la saison prochaine. Le club alsacien veut assurer son maintien le plus rapidement possible pour envisager jouer les troubles-fêtes comme l’année passée. Mais pour cela, ils doivent recruter malin et des joueurs d’expérience. Et d’après les nouvelles du magazine Lequipe, les dirigeants auraient une idée intéressante pour pallier à un éventuel départ de Kenny Lala, le meilleur élément des Alsaciens la saison passée.

Kenny Lala pourrait quitter le RC Strasbourg

Strasbourg est intéressé

Sébastien Corchia avait quitté la Ligue 1 et le LOSC par la grande porte. Le latéral droit avait rejoint la Ligaa et le FC Séville pour évoluer dans un plus grand club. Malheureusement, il n’aura jamais réussi à se faire une place dans les plans de son entraîneur. Au point qu’il a été prêté à Benfica en août 2018. Mais il ne s’imposera pas non plus au Portugal, ne jouant qu’une dizaine de rencontres. Aujourd’hui, il est de retour en Andalousie mais pas pour longtemps.

Du coup, Thierry Laurey envisage de le recruter, si son latéral droit Kenny Lala quittait le club. Pour rappel, Corchia était considéré comme l’un des plus forts latéral de Ligue 1 quand il jouait au LOSC. A 28 ans, il souhaite se relancer et la Ligue 1 le connaît. Tout comme lui la connaît bien, après avoir joué pendant 6 ans avec le LOSC et Sochaux.

ninfo

FREE
VIEW