LOSC : l'OGC Nice a pris contact pour Luiz Araujo - Ninfo

LOSC : l’OGC Nice a pris contact pour Luiz Araujo

Cet été, les attaquants lillois devraient être très demandés sur le marché des transferts. Si Nicolas Pépé semble sur le chemin du départ, Jonathan Bamba et peut-être Rafael Leao pourraient également quitter le navire nordiste. Mais un autre ailier est courtisé par l’OGC Nice. Il s’agit de Luiz Araujo.

L’ailier brésilien de 23 ans n’est pas un titulaire chez les Dogues. Si Luiz Araujo a participé à 25 rencontres de Ligue 1, il n’en a démarré que 6, pour 19 entrées en jeu. Malgré ses 3 buts, il n’a jamais eu la chance de concurrencer Pépé, Ikoné ou Bamba. Avec le départ de Pépé, il pourrait obtenir plus de temps de jeu de la part de Christophe Galtier. Mais uniquement s’il reste au LOSC.

Nice est venu aux nouvelles

Pour sa seconde saison dans le Nord, Luiz Araujo a joué moins de matchs. Si son potentiel et sa qualité technique ne sont plus à prouver, son immaturité dans son jeu et sa nonchalance sur le terrain risquent de lui jouer des tours. Surtout si Christophe Galtier ne compte pas sur lui pour devenir un titulaire indiscutable. Du coup, les clubs viennent aux nouvelles, comme l’OGC Nice, visiblement intéressé par le profil du brésilien. Les Azuréens ont demandé des informations sur Araujo, sans proposer une quelconque somme d’argent pour un transfert.

Be the first to comment on "LOSC : l’OGC Nice a pris contact pour Luiz Araujo"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW