Festival de Cannes : les stars présentes sur la Croisette font rêver - Ninfo

Festival de Cannes : les stars présentes sur la Croisette font rêver

Leonardi DiCaprio jouera dans le nouveau film de Tarantino © facebook officiel Leonardo DiCaprio

Entre le 14 et le 25 mai, le Festival de Cannes réserve de belles surprises aux fans et amoureux de films et de cinéma. Brad Pitt, DiCaprio, Stallone ou encore Al Pacino, tous seront présents pour fêter cette 72ème édition du Festival de Cannes.

Le nouveau film de Quentin Tarantino intitulé Once Upon a Time … in Hollywood offre un casting 5 étoiles. Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie ou encore Al Pacino font partie de l’affiche. Tout comme le réalisateur. D’ailleurs, Quentin Tarantino présentera pour la première fois au public son nouveau film, prévu en salle le 26 juillet.

L’image contient peut-être : 2 personnes, gros plan

Mais d’autres acteurs et actrices fouleront le tapis rouge du Festival. Adam Driver (la dernière trilogie de Star Wars) et Bill Murray (Ghostbusters) dévoileront leur nouveau film zombiesque The Dead don’t Die de Jim Jarmusch.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, plein air et nature

Pénélope Cruz (Don Juan, Pirates des Caraïbes) et Antonio Banderas (Zorro) sont aussi de la partie.

Les acteurs Willem Dafoe (John Wick, Spiderman, Aquaman) et Robert Pattinson (Twilight) monteront les marches pour présenter leur film intitulé The Lighthouse. Tout comme Jesse Eisenberg (Bienvenue à Zombieland, Insaisissables, The Social Network) pour son rôle dans Vivarium. Enfin, côté international, le jeune (30 ans) mais très talentueux Canadien Xavier Dolan, réalisateur de J’ai tué ma mère, Juste la fin du Monde ou encore Ma vie avec John F. Donovan avec Kit Harington dévoilera les images de son nouveau film : Matthias et Maxime.

A noter que Sylvester Stallone a confirmé qu’il débarquerait à Cannes pour la clôture du Festival de Cannes. L’acteur des sagas Rambo, Rocky ou encore de Creed diffusera des extraits du 5ème volet de Rambo programmé en salle pour le 25 septembre prochain. Mais il ne vient pas en France uniquement pour quelques images, aussi attendues soient-elles par les fans de Stallone. Une version 4K du premier Rambo de 1982 sera projeté sur les écrans du Festival pour rendre hommage à Stallone et le remercier pour ses prouesses face caméra.

L’image contient peut-être : 1 personne, costume
Sylverster Stallone sera présent à Cannes

Un Oscarisé en président du jury

Alejandro González Iñárritu est le président du jury du Festival de Cannes. Le réalisateur, connu pour son travail magnifique dans The Revenant pour lequel il a obtenu un Oscar en 2016. Il a également déjà reçu un César. C’était en 2000 pour le film Amours Chiennes. Alejandro González Iñárritu a aussi réalisé Birdman (2014) pour lequel il a reçu un Oscar en tant que producteur et Babel.

L’actrice et mannequin Elle Fanning montera également les marches du Festival de Cannes. A seulement 21 ans, elle possède un beau bagage en terme de filmographie. Elle a notamment participé à l’Étrange Histoire de Benjamin Button (2008), Super 8 (2011), Maléfique (2014) ou encore Dalton Trumbo et Live by Night de Ben Affleck. Elle Fanning est membre du jury.

Côté Français, Fabrice Luchini et Anaïs Demoustier viennent représenter le long-métrage Alice et le Maire de Nicolas Pariser. Isabelle Hupert pour Frankie, Charlotte Gainsbourg et Béatrice Dalle pour Lux Aeterna ou encore Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos pour Sybil feront leur apparition sur leur 31, tout comme Léa Seydoux pour le film Roubaix, une lumière

Be the first to comment on "Festival de Cannes : les stars présentes sur la Croisette font rêver"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW