Real Madrid : Paul Pogba a trouvé un accord salarial avec le géant madrilène - Ninfo

Real Madrid : Paul Pogba a trouvé un accord salarial avec le géant madrilène

Paul Pogba © facebook officiel Paul Pogba

Le Real Madrid vit une saison difficile. Le triple champion d’Europe (consécutif) veut chambouler son effectif afin de redevenir compétitif en Liga et en Ligue des Champions. Pour ça, il compte sur un mercato réussit.

A 4 journées de la fin du championnat, le Real Madrid pointe à 15 longueurs du leader Barcelonais et à 6 points de son rival pour la deuxième place : le voisin de l’Atlético. Cette saison difficile a entraîné le départ de l’entraîneur Julen Lopetegui, pourtant arrivé durant l’été 2018, suite au départ de Zinédine Zidane, triple vainqueur de la Ligue des Champions en … 2 ans et demi de “règne” chez les Merengue. Malheureusement, les Madrilènes n’ont pas pu accéder aux quarts de finale de la Champion’s League, à cause d’une élimination contre l’Ajax Amsterdam. Du coup, Zizou est revenu au bercail et les dirigeants préparent le mercato d’été, pour rendre leur équipe plus compétitive sur tous les tableaux. Et une première recrue pourrait rapidement débarquer.

Un salaire de 12 millions d’euros pour Pogba

Zinédine Zidane a un petit faible pour Paul Pogba. Le champion du Monde 2018 a démontré, à la Juventus de Turin et à Manchester United, qu’il avait le potentiel pour être titulaire dans un grand club et de faire grandir les clubs dans lesquels ils passent. Son imposante carrure, sa technique, sa vision du jeu et sa capacité à marquer et faire marquer sont des qualités très appréciées par Zizou. Et l’entraîneur du Real Madrid souhaite l’acquérir.

Paul Pogba © Facebook officiel Paul Pogba

D’après le quotidien AS, le Real Madrid et Pogba auraient trouvé un accord pour le transfert du Français en Espagne. Un salaire de 12 millions d’euros, nets d’impôts attendrait Pogba du côté de Madrid. Mais les dirigeants Merengue devront d’abord trouver un accord avec Manchester United. Surtout que MU ne bradera pas son joueur le plus important de son effectif.

Be the first to comment on "Real Madrid : Paul Pogba a trouvé un accord salarial avec le géant madrilène"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW