PSG : De Gea dans le viseur de Paris, prêts à investir 70 millions d'euros - Ninfo

PSG : De Gea dans le viseur de Paris, prêts à investir 70 millions d’euros

David De Gea est dans le viseur du Réal Madrid et du PSG © facebook officiel David De Gea

Le Paris-Saint-Germain cherche à se renforcer pour la saison prochaine et envisage de recruter un gardien de but expérimenté. Le nom de De Gea revient avec insistance du côté du Parc des Princes. Mais pas à n’importe quel prix !

Le quotidien anglais The Sun a expliqué que le géant parisien envisageait de recruter un gardien de but. Si Alphonse Aréola est un bon gardien, il n’a pas montré des capacités exceptionnelles dans les cages parisiennes. Gianluigi Buffon, du haut de ses 41 ans ne représente ni l’avenir ni le présent du club de la capitale, surtout depuis sa boulette face à Manchester United. Du coup, les dirigeants qataris cherchent à recruter un gardien de but. Et le nom de David De Gea donne envie.

70 millions d’euros pour De Gea ?

David De Gea a marqué les esprits lors de ses premières saisons avec l’Atlético Madrid. Ses prestations exceptionnelles ont entraîné son transfert à Manchester United pour la somme de 25 millions d’euros. Depuis, l’international espagnol enchaîne les saisons en Angleterre, où il est devenu l’un des meilleurs à son poste. Mais le Mancunien de 28 ans veut changer d’air et n’a pas pu rejoindre le Real Madrid lors des saisons précédentes. Aujourd’hui, il cherche un nouveau challenge et si Manchester United ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, il pourrait rejoindre un plus grand club.

D’après le Sun, le PSG aurait entamé des négociations avec MU. De Gea n’a plus qu’une année de contrat et s’ils veulent récupérer de l’argent, les Mancuniens doivent le vendre cet été. Mais la Juventus et le Real Madrid convoitent toujours l’espagnol aux 39 sélections. Ses deux bourdes face à Manchester City n’ont pas effrayé les clubs intéressés.

Pour rappel, De Gea aurait pu signer au Real Madrid il y a quelques années. Mais les papiers n’avaient pas été officialisés à temps. Et aujourd’hui, avec la venue de Thibault Courtois, il semble peu probable que De Gea sera transféré à Madrid. Il ne signera pas un nouveau contrat avec Manchester United. Paris a donc le champs-libre pour le faire signer.

Be the first to comment on "PSG : De Gea dans le viseur de Paris, prêts à investir 70 millions d’euros"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW