google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Nicolas Pépé ne serait plus la priorité du Bayern Munich - Ninfo
20 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Nicolas Pépé ne serait plus la priorité du Bayern Munich

Le LOSC de Christophe Galtier réalise une saison exceptionnelle. Actuellement deuxième de Ligue 1, les Nordistes se dirigent tout doucement vers la Ligue des Champions et leur parcours est, en grande partie, due à leur buteur Ivoirien, Nicolas Pépé. Un attaquant que de nombreux clubs aimeraient avoir. Notamment le Bayern Munich.

Le Bayern Munich est en pleine mutation sportive. Le club allemand vient de se faire éliminer par Liverpool en 8ème de finale de la Ligue des Champions. S’ils sont bien revenus en Bundesliga et pointent en tête du classement, les joueurs de Kovac ont vécu leur élimination comme une tragédie et cette déconvenue pourrait leur valoir chère, aussi bien moralement que financièrement. Surtout qu’avec les départs de Ribéry et Robben, les Munichois vont perdre deux éléments importants du vestiaire et du groupe. Deux départs que les dirigeants avaient prévu, étant donné qu’ils envisageaient de recruter le Lillois Nicolas Pépé. Mais leur élimination risque de modifier leur plan. L’ancien Angevin n’étant qu’un joueur d’avenir et non un joueur expérimenté au haut niveau.

Des émissaires du club allemand sont venus voir Lille affronter Strasbourg, à la Meinau, à quelques kilomètres de l’Allemagne. Un match compliqué pour les attaquants lillois et notamment pour Nicolas Pépé, annoncé dans la short-list des Munichois. Le buteur Ivoirien de 23 ans a inscrit 17 buts en Ligue 1. Mais ce jour-là, il n’a pas marqué. Et les émissaires allemands ont donc trouvé des réserves pour recruter le buteur lillois.

Le magazine allemand Kicker indique que les dirigeants Munichois n’ont pas apprécié cette rencontre entre Strasbourg et le LOSC. « Nicolas Pépé n’est peut-être pas assez efficace à 30 mètres du but ».

Alors, cela signifie-t-il que les Allemands ne souhaitent plus acquérir le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, à égalité avec Edinson Cavani ? Seul l’avenir nous le dira !

ninfo

FREE
VIEW