google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Allemagne : Joachim Löw a dit à Muller, Hummels et Boateng qu'il ne les appellerait plus en sélection - Ninfo
24 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Allemagne : Joachim Löw a dit à Muller, Hummels et Boateng qu’il ne les appellerait plus en sélection

Thomas Muller n'entre plus dans le projet de son entraîneur

Joachim Löw, le sélectionneur allemand a décidé de ne plus convoquer trois éléments importants de la sélection allemande. Après une Coupe du Monde ratée, le sélectionneur de 59 ans s’affirme comme le chef de la Nationalmannschaft. Il a indiqué à Mats Hummels, Jérôme Boateng et Thomas Müller qu’il ne les appellerait plus en sélection allemande.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, ciel, plein air et gros plan

« 2019 est pour l’équipe d’Allemagne l’année d’un nouveau départ », a déclaré Joachim Löw. « Il était important pour moi de faire part personnellement de mes réflexions et de mes projets aux joueurs et aux responsables du FC Bayern. Je remercie Mats, Jérôme et Thomas pour toutes ces années extraordinaires de succès que nous avons passées ensemble », a ajouté le coach, qui s’est rendu directement à Munich pour parler aux joueurs.

Pour rappel, les trois Munichois ont remporté la Coupe du Monde 2014. Thomas Müller le milieu de 29 ans affiche 100 sélections alors que Boateng (76 sélections) et Hummels (70), tous les deux âgés de 30 ans ne feront donc plus partie des listes allemandes pour les prochains matchs de la sélection.

ninfo

FREE
VIEW