Les Tuche : un quatrième volet prévu pour 2020 ! - Ninfo

Les Tuche : un quatrième volet prévu pour 2020 !

Jeff Tuche avait quitté les fans de la saga après avoir été élu président de la république en France. Il semblerait qu’une suite verra bientôt le jour. 

Les grands amoureux de famille de Jeff Tuche vont être heureux de cette nouvelle. Une suite est prévue après Monaco, Los Angeles et la présidence française. La riche famille de la ville de Bouzolles n’a pas encore de destination précise, mais il semblerait que le réalisateur Olivier Baroux ait choisi la thématique de Noël.

Une suite en 2020 !

“On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël“, a expliqué Olivier Baroux, le réalisateur des trois premiers volets. “Maintenant, on n’a pas encore toute l’histoire: on travaille dessus tous les jours et c’est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël”.

Jeff Tuche va-t-il devenir le plus généreux Papa Noël de France ? Nous le saurons en 2020. “On se donne un an à partir d’aujourd’hui pour avoir un scénario. (…) Je pense qu’on a une bonne idée, on essaye maintenant de la creuser. Il faut que ce soit parfait, c’est pour ça qu’on prend un an pour l’écrire”. 

Be the first to comment on "Les Tuche : un quatrième volet prévu pour 2020 !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW