Insaisissables sur M6 : 5 choses à savoir sur ce film saisissant ! - Ninfo

Insaisissables sur M6 : 5 choses à savoir sur ce film saisissant !

Insaisissables © facebook officiel Insaisissables

En 2013, Louis Leterrier dévoilait son septième long-métrage, intitulé Insaisissables. Ce film américain de près de deux heures passe ce soir sur M6, à partir de 21h. Mené par un excellent Jesse Eisenberg et un Woody Harrelson déroutant, ce thriller vaut vraiment le coup d’œil. 

Grâce à l’oeil, Merritt McKinney (Woody Harrelson), Daniel Atlas (Jesse Eisenberg), Henley Reeves (Isla Fisher) et Jack Wilder (Dave Franco) se rencontre affrontent Thaddeus Bradley (Morgan Freeman) grâce à des show magiques et des spectacles d’illusionnistes totalement… réussis. Il faut dire que lors de leur premier spectacle, ils parviennent à cambrioler une banque française alors qu’ils se trouvent aux USA. Un magnifique tour de magie qui leur vaut d’être pris en chasse par Alma Dray (Mélanie Laurent) et l’agent du FBI Dylan Rhodes (Mark Ruffalo). Une intrigue parfaitement construite pour un final très ambitieux !

Morgan Freeman incarne Thaddeus Bradley@facebook officiel Insaisissables

1. Un Français à la réalisation

Insaisissables est l’oeuvre de Louis Leterrier. Le Français de 45 ans n’en est pas à sa première réalisation. Il s’est déjà occupé du Transporter, avec Jason Statham (2002), de l’Incroyable Hulk, avec Edward Norton (2008), le Choc des Titans (2010) et la Colère des Titans (2012). Autant dire qu’il maîtrise la caméra du côté d’Hollywood. Et le spectacle final mérite d’être vu.

2. Deux acteurs frenchie au casting

Mélanie Laurent et José Garcia. Ces deux noms vous sont certainement familiers. La première, vous avez pu la voir dans Dikkenek, Indigènes, Inglourious Basterds ou encore Mia et le Lion Blanc. Elle incarne Alma Dray, agent d’Interpol et collègue de Dylan Rhodes, joué par Mark Ruffalo et est très présente dans le film. Ensuite, José Garcia, vu dans Le Mac, la vérité si je mens ou les Seigneurs incarne Etienne Forcer, le spectateur français qui possède a la banque en France.

3. Isla Ficher a failli mourir !

Les acteurs d’Insaisissables ont voulu effectuer leurs tours de magie et les cascades eux-mêmes. Et parfois, ils ne sont pas passés loin de la catastrophe, comme Isla Fisher. L’actrice se trouvait dans un bassin rempli d’eau et de piranhas lors de sa première scène du film. Malheureusement, elle s’est retrouvée prise au piège de ses propres chaînes. “Ma chaîne s’est bloquée dans la grille qui se trouvait au fond du bassin. Je me suis demandé si c’était comme ça que j’allais mourir : devant tous ces figurants, et en maillot de bain…”

Plus de peur que de mal pour l’actrice qui n’est pas prête d’oublier cette péripétie.

4. Un succès au box-office

Le premier film avait coûté 75 millions de dollar aux producteurs. Mais bien leur en a pris, car ils ont récolté une belle plus-value. Au total, Insaisissables a reçu 351 millions de dollars au Box-office. Un excellent démarrage pour cette trilogie, surtout que le second volet a récolté un petit peu moins que le premier (334 millions de dollars).

5. Une suite puis une trilogie

Un second volet a vu le jour en 2016. Dans cette suite, nos quatre héros affrontent un nouvel ennemi, encore plus redoutable que le premier. Mais ce n’est pas tout. En effet, un troisième film devrait sortir dans les salles en 2019 ou 2020. Les informations n’ont pas encore fuité, mais un spin-off devrait également voir le jour.

Be the first to comment on "Insaisissables sur M6 : 5 choses à savoir sur ce film saisissant !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW