L'appel de la forêt : Omar Sy rejoint Harrison Ford au casting - Ninfo

L’appel de la forêt : Omar Sy rejoint Harrison Ford au casting

Omar Sy, Harrison Ford, L'appel de la forêt
Omar Sy © facebook officiel Omar Sy

Après Jurassic World, X-Men : Days of Futur Past et Inferno, Omar Sy revient pour une nouvelle adaptation cinématographique, dans l’appel de la forêt. Il rejoint Harrison Ford et Dan Stevens dans ce film, dont la sortie est prévue pour fin d’année 2019.

Omar Sy a le vent en poupe. L’acteur français de 40 ans n’en finit plus de monter dans le monde du cinéma à Hollywood. Après les succès de Jurassic World (2015), aux côtés de Chris Pratt, X-Men : Days of Futur Past (2014) et Inferno (2016), avec Tom Hanks et Felicity Jones, voilà que l’acteur s’invite dans un nouveau long-métrage américain. Et cette fois-ci, il va travailler avec Harrison Ford et Dan Stevens.



Selon Variety, l’acteur va incarner un personnage important de l’adaptation du roman de Jack London, intitulé L’appel de la forêt. Harrison Ford jouera le rôle principal, tandis que Chris Sanders (Dragons), réalisera le film.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Pour rappel, L’appel de la forêt raconte l’histoire de John Thornton, connu pour être un chercheur d’or. L’histoire se déroulera dans la région du Yukon, dans le Canada.

Le film est prévu pour le 25 décembre 2019.

Be the first to comment on "L’appel de la forêt : Omar Sy rejoint Harrison Ford au casting"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW