Vikings : découvrez pourquoi Lagertha pourrait perdre la vie dans la suite de la saison 5 (SPOIL) - Ninfo

Vikings : découvrez pourquoi Lagertha pourrait perdre la vie dans la suite de la saison 5 (SPOIL)

Lagertha dans Vikings © facebook officiel Katheryn Winnick

La suite de la saison 5 de Vikings se fait attendre. Malgré tout, les fans continuent de suivre les informations dévoilées par les producteurs de la saga de History. Et on sait qu’une actrice principale risque de faire ses adieux au show. On vous explique pourquoi …

Depuis le premier épisode, Lagertha, incarnée par Katheryn Winnick, tient un rôle essentiel dans la série Vikings. Au départ, elle était la femme du fermier Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel), puis elle était la mère de son fils Björn (Alexander Ludwig). Par la suite, elle a repris son pouvoir et a fini par redevenir la reine de Kattegat. Néanmoins, après la mort de Ragnar, elle s’est mis à dos les fils de son ex-époux et notamment Ivar (Alex Hogh). Et dans le dernier épisode de la première partie de la saison 5, on la voyait mal en point et affaibli par la guerre.

Katheryn Winnick dans une autre série

L’actrice va s’engager dans une série intitulée : Wu Assassins. Cette série est une création Netflix et a souhaité engagé un grand nom. En plus de Katheryn Winnick pour incarner Christine C.G., Iko Uwais (The Raid, Headshot, Star Wars VII : le Réveil de la Force) fera partie du casting, dans la peau du dernier assassin Wu, appelé Kai Jin. Cet artiste martial devra utiliser ses connaissances pour allier les arts martiaux et les éléments surnaturels dans cette nouvelle série, qui aura lieu dans le quartier de China Town dans la cité de San Francisco. Katheryn Winnick interprétera une policière qui va se retrouver malgré elle au milieu d’une terrible guerre entre des gangs.




Si elle tient un rôle majeur dans cette nouvelle série, Katheryn Winnick risque de voir son emploi du temps très chamboulé et très rempli. De quoi laisser de côté la série de History ? Possible, surtout quand on sait que Clive Standen, qui joue le rôle de Rollo, le frère de Ragnar, a laissé son personnage de côté lorsqu’il a dû jouer dans la série Taken. Du coup, doit-on s’attendre à un retrait de Lagertha ou à sa mort ? La question

Be the first to comment on "Vikings : découvrez pourquoi Lagertha pourrait perdre la vie dans la suite de la saison 5 (SPOIL)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW